HighTech Pub


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pensionnat Rose Blume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alishra
Membres
Membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Pensionnat Rose Blume   Sam 24 Mar - 5:27

Nom du forum: Pensionnat Rose blume
Date de création: Un moi à peine
Nombre de membres: 30 membres
Description complète:
L'an 1755
En plein coeur de vienne , un vieux château fût remodelé par la famille Hildebarand pour accueillir , la jeunesse riche de la plupart des pays ( France ,Angleterre, Italie , Autriche , Prusse, Bavière etc)
La Guerre avait laissée des marques tenaces et certain jeune riche , orphelin se trouvait seule devant des fortunes très importantes. C'est grâce à ses nombreux dons que le Pensionnat Rose blume pu voir le jour..
Le Château appartenait il y a quelques années à une châtelaine Viennoise qui se nommait Hildegarde Hilkreich , la demeure peut sembler austère du dehors voir même malveillante pour certain, elle serait hantée par son ancienne propriétaire !
Beaucoup de riches parents ou personnes de bonnes familles envoient leur progénitures dans cette pension pour jeune dit stricte et de très haut niveau .. Le pensionnat est mixte , ils sont tous sûr de trouver un bon partie pour leurs fils et leurs filles , certain ne cherche donc qu'un bon partie à épouser, d'autre cherche juste à s'amuser pendant leur jeunesse , d'autre encore l'honneur ou le pouvoir ..Mais Tous ont un but!
Malheureusement trois clans s'opposent au pensionnat les nobles n'apprécie pas plus que ça les nouveaux riches et ceux-ci leurs rendent bien .. Ce permettant de nombreux cous fourrées et autres médisances .. allant jusqu'à dépuceler un nouveau riche et faire courir le bruit qu'il est salît et donc déshonoré !
Le pensionnat accueil les jeunes de 14 à 18 ans leurs inculquant les bonnes manières , de manière stricte . Et leurs enseignants quelques matières pour faire d'eux des bons parties intelligent et de bonne société ..
L'établissement Rosenblume est le théâtre d'une compétition des plus étranges entre les membres du conseil des élèves et des différents clans présent dans l'établissement. Ils se livrent des duels à l'épée pour obtenir la Fiancée de la Rose. Ces duels se livrent dans un décor atypique : une vaste arène située sur une plate-forme, au-dessus de la forêt qui borde l'établissement, surplombée par un château inversé et suspendu dans le ciel. Une rose est accrochée à la poitrine de chaque combattant. Celui qui perd sa rose est déclaré vaincu. Le vainqueur devient ou reste le fiancé de la rose. Ce jeu complexe est organisé par un personnage mystérieux, qui se fait appeler "Les Confins du Monde" et communique par le biais de lettres avec les membres du conseil des élèves. Il leur a dit que celui ou celle qui saurait conserver la fiancée de la rose obtiendrait le pouvoir de révolutionner le monde.
La plupart des élèves inscrit au pensionnat vont se retrouver malgré eux entraîner dans se tournois interne .
Grâce à une bague qu'il leur seras offert par les élèves du conseil " le Sceau de la Rose", le symbole des duellistes.

Mais malheureusement pour les nouveaux pensionnaires de l'établissement la pension cache aussi de terrible secret , des bruits courts sur la présence de créature maléfique qui hanteraient cette demeure .. Arriverez vous à découvrir tous les secrets de cette demeure , survivrez-vous à ce tournois des plus étranges ..? Seul le temps nous le diras !
Après avoir reçu votre courrier vous voila partie vers ce pensionnat , lorsque vous arrivez en vue de votre nouveau établissemnt ,
il fait presque noire , la pluie tombe et fouette violemment votre voiture ,les chevaux ont du mal à avancer à cause des nombreuses bourrasques de vent froid.. Soudain par la fenêtre vous apercevez les lumières faibles du pensionnat , le château qui se profile est immense , superbe et pourtant si glaciale d'apparence..
Le ciel semble menaçant dans le paysage sombre ou les formes nu des arbres se découpant devant vous , prennent des allures terrifiantes...

Admin(s): Lisbeth ludwig ( c'est moi la fondatrice, Van hellsing Indra , et Anyanka Da vincy
Bannière ou logo:


Particularité : Ce forum est dit Nc-17 à cause des thémes abordées , libertinage , violence , chantage, viol , maltraitance . Pour ceux qui connaisse un peu l'animée appellée Utena la filette révolutionnaire vous comprendrez de quoi je veux parler .. Nous cherchons des joueurs motivées capable de faire plus de trois lignes de Rp
Lien: http://roseblume.forum2jeux.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
still69
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : 01/69
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Pensionnat Rose Blume   Dim 25 Mar - 2:13

Salut !

Merci de nous avoir présenté ton forum. Rien à redire sur le design et le contenu. En espérant que ta pub t'apportera un max de nouveaux membres, bonne continuation et passe nous donner des nouvelles régulièrement.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alishra
Membres
Membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Pensionnat Rose Blume   Mar 24 Avr - 13:48

Bonsoir alors voici les nouvelles :

Nos membres ont posté un total de 2446 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Till Lindermans

Une nouvelle partie à été crée pour les invitées qui seraient de passage sur le forum .

Nous recherchons une équipe de professeur motivées et de préférence ayant une bonne qualité de Rp pour lancer les cours pour les étudiants déjà présent . Ainsi qu'un chef de la discipline , un docteur un prêtre ou une nonne , une impértarice ,des nobles etc .. Vous trouverez la liste sur le forum à cette adresse


http://roseblume.forum2jeux.com/index.htm

Nous vous attendons nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
still69
Modo
Modo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 35
Localisation : 01/69
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Pensionnat Rose Blume   Mer 25 Avr - 4:02

Merci pour tes nouvelles. Au plaisir de lire les prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pensionnat Rose Blume   Jeu 26 Avr - 18:05

Merci pour nous avoir présenté ton forum. J'espère que ta publicité sur le notre pourra t'apporter de nouvelles inscriptions. Bonne continuation et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous tenir au courant de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensionnat Rose Blume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Rose Blume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Isuzu.
» Présentation de Bonbon Rose
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »
» Chimera Gakuen - Pensionnat Neko // Vampire // Humain // Elfes
» Pensionnat Tsuki : Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighTech Pub :: °¤¤HIGHTECH-FORUMS¤¤° :: RPG's/Mangas/Naturo/RPG Médieval / Médiéval-Fantastique/Autres :: RPG's-
Sauter vers: