HighTech Pub


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Orphela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alishra
Membres
Membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Orphela   Lun 29 Oct - 9:56

Nom du forum : Le royaume perdu
Date de création : Terminé hier soir trés tardivement
Nombre de membres : 3 Membres / 39 messages
Description complète :
Ce n'est pas mon forum c'est celui d'un ami , donc je me permet d'en faire sa pub car j'aime beaucoup le monde crée .
Un trés grand choix de races , de métiers . Une création intéressante d'un nouveau monde fantastique .
De long cycle s'écoulèrent avant que Khalyah survolant les reste engloutit de son Eden, ressentit quelques choses sous l'eau . Des vibrations magiques ; il n'y avait aucun doute , elle plongea dans les eaux noires et s'approcha du sanctuaire , et là à son grand étonnement elle découvrit des essences intactes qui pourraient être utilisé .
Elle appela Orbos et à deux ils reconstituèrent une immense île , plus belle , plus grande . Orbos appela sa création Orphela. Ils la repeuplèrent de nombreuse créature mais cette fois les hommes fût séparaient à jamais . On nomma les hommes Pacifiques les Sylvaniens et les autres les Argosiens . Khalyah créa une frontière. Pour séparait les deux tribus. Puis avec une infinie délicatesse elle déposa
dans un berceau humain l'essence de l'amour des deux anges . C'est dans la tribus des Sylvaniens que naquit la nouvelle génération des Gardiens . De très longues années s'écoulèrent , les Argosiens reculèrent petit à petit jusqu'à l'extrémité de l'île . On replaça des barrières , et bientôt les deux tribus oublièrent leur existence . Les Sylvaniens gardèrent les bases des savoir magiques, les Argosiens oublièrent même l'existence de la magie . Chaque tribu évolua à sa façon. Laissant les autres peuples faire la même chose .
Le reste je vous lelaisse découvrir sur le forum.

Admin(s) : Raven Black
Bannière ou logo :

Lien : http://karasu.frbb.net/index.htm
Voilà j'espére vous voir nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alishra
Membres
Membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Orphela   Lun 5 Nov - 4:45

Bonjour , Bonjour

Bilan au bout d'une semaine d'ouverture plutôt bon , en effet notre dernier inscrit se nomme Dame Ewayëna . Nous sommes 14 inscrits et avons postés 114 messages .

L'intrigue se met lentement en place incluant petit à petit les joueurs , les laissant découvrir le monde d'Orphela , un nombre important de poste reste encore à pourvoir autant du côté de l'Argosie que tu côté Sylvannien.

Donc si vous souhaitez nous rejoindre c'est avec grand plaisir que nous vous acceuillons en nos mur .

http://karasu.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alishra
Membres
Membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Orphela   Mar 20 Nov - 6:03

Bonjour , bonsoir
Voilà je viens vous déposer quelques nouvelles , nous sommes 21 membres inscrit , le premier scénario vient de débuter.
Les nouveautés :
Création d'un Lexique pour la Sylvannie et l'Argosie pour expliquer certain terme.
Ajout de deux royaumes ( Le Sanctuaire , Les terres Charognardes)
Ajout d'une race ( le peuple Kaotique )
Nous avons encore de nombreux rôles vacants , tous plus ou moins importants , mais vous êtes tout aussi libre de crée votre propre personnage.

Scénario : Pluie de cendre
Voilà un moi qui viens de s'écouler depuis la rencontre de la princesse et de Raven Black . La Sylvannie si calme , semble vrombi tel une ruche , on ne parle plus que de ça , le prince Valéandre d'Ansfer serait le futur époux de la Princesse , seul ombre au tableau il est deux fois plus vieux que la jeune femme . On ne parle plus que de ce mariage , si important pour les Sylvanniens car cette Union scellera la paix entre toutes les contrées de celle-ci . Un lourd fardeau pour une princesse , jeune et espiègle .
L'Argosie vit une période de trouble depuis le couronnement d'un nouvel empereur , personne ne l' à encore vu , mais il semble bien cruelle . Quelques part en sourdine , on évoque une préparation de guerre pour annexer la cité d'Opaline et ainsi avoir axé à la pouponnière et donc un meilleurs rendement de Macri .
La plupart des archimages ressentent des ondes étranges , comme si quelques choses allaient se produire un évènement capital qui bouleverserait à jamais le sens des choses.
Les druides et Shamans parlaient doucement d'une résonance mystique qui s'échappaient des territoires interdits , la légende raconte que la porte d'Ambre s'ouvre tous les 3000 pour laisser s'échapper sept âmes de valeureux guerriers qu'on nomme Gardien , chacun ayant une affinité particulière avec un élémentaire ( Eau , Terre , Feu, Air etc) Chacune de ses âmes ayant une particularité de combat ( Sabre , arc , Lance etc) . On ne sait pas pourquoi ils sont choisit , mais chacun de ses gardiens part à la recherche d'un artefact nommait pendule du crépuscule , un étrange objet qui serait capable d'éveiller l'âme dite Pur de la Haute Gardienne . Le sept âmes se joindraient à elle combattre l'entité maléfique . Chacune des personne que rencontreront ses gardiens auront le choix de rejoindre les rangs du bien ou alors d'attendre que les armées du Mal les convoquent .
Une légende banal qui pourtant semble de plus en plus proche à se réaliser , le reste de la légende parle également de la venue d'une autre créature de cauchemar qui détruira à jamais le monde . On évoque un lien de sang qui uniraient les deux créatures . Le reste de la légende reste vague , ou incompréhensible . Mais une choses est sûr quelques choses approche et bouleversera à jamais les Royaumes d'Orphela ...
Il semblerait qu'une fois de plus la plus grande guerre jamais imaginé de mémoire d'homme se prépare , votre rôle c'est à vous de le choisir , à qui vous allierez vous ? Quel sera votre futur destinée . Héros ou anti-Héros . Faîtes votre choix , car la bataille commence dans très peu de temps ... Serez vous prêt !

Voilà j'espère vous voir nombreux nous rejoindre
http://karasu.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alishra
Membres
Membres
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Orphela   Lun 7 Jan - 6:41

Orphela à subit un remaniement total nouvelle décoration , AmV , de nouveaux Lieux sont apparues , de nombreuse race . Et la possibilité de jouer une autre race que celle présenté. Nous sommes 35 membres , et n'attendonc plus que les fans du genre pour repartir de plus belle.

Alors n'hésitez plus franchissez les limites de ce territoire encore inconnue et lancez vous dans l'aventure.

De nombreux rôles sont à prendre

http://karasu.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orphela   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighTech Pub :: °¤¤HIGHTECH-FORUMS¤¤° :: RPG's/Mangas/Naturo/RPG Médieval / Médiéval-Fantastique/Autres :: RPG's-
Sauter vers: